Responsable

Véronique Louis

Je suis infirmière depuis 25 ans, diplômée bachelier de l’ISEI à Woluwé-Saint-Lambert.

Après un passage de quelques années dans un centre médical pédiatrique pour enfants défavorisés, j'ai eu envie de m'ouvrir à d'autres horizons et je me suis engagée comme déléguée commerciale pour du matériel médical. Il y a un peu plus d’une décennie, une opportunité c’est ouverte à l’infirmerie de la prison de Namur, étant ouverte d'esprit, j’ai voulu découvrir le monde carcérale.

Forte de mon expérience et toujours en quête de découvrir de nouvelles choses, en 2010 j’ai commencé à travailler à domicile sur l'entité de Chastre .

Infi-Chastre à été crée  depuis plus de 25 années par d'anciennes collègues.

 

 

 

Lecture obigatoire des cartes eID.      

       GDPR: loi européenne qui rentre en vigueur dès le 25 mai 2018 pour la protection de vos données médicales. Tout est mis en oeuvre pour respecter la sécurité de vos donnés

BELRAI: projet d'un système pluridisciplinaire de collecte de vos données médicales globales qui permettra  de planifier vos soins et d'en déterminer le financement. Plusieurs formations ont été suivies afin d'être fin prête le jour il où sera mis en place par l'INAMI.

 

Vous avez besoin de renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou via téléphone : +32 (0)496/28.43.33